LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les séries.

Aller en bas

Les séries. Empty Les séries.

Message par CharlesCarrier Ven 16 Nov - 17:54

Bonjour voila donc le sujet tant entendu.

Je vous fait part qu'il y aura congé de simulation pour les séries.
Je m'explique. Ce soir étant la derniere simulation, je vais prendre quelque jours de congés.

Donc les séries commencerons mercredi soir.

Le principe étant fort simple, je simulerai 2 jours par soirs lors des débuts de séries... Lorsqu'il ne restera que 2 équipes a jouer, exemple les 1er 4 de 7, tout les équipes ont fini l;eur 4 de 7 exepté pittsburgh contre vancouver.. donc je simulerai 2 de leurs games.

Bon jusque la, c'est simple.

Également, pendant les séries, il y aura commencement des drafts de la prochaine saison.

Afin de débuter le tout en beauté, chaque dgs devra m'envoyer une liste en ordre de 3 joueurs n'ayanmt pas été`pris. je vous donnerai votre 1er chjoix si personne ne la pris.

Chaque Dgs aura 1 journée max pour choisir. Si dans une journée, quelqu'un ne me donne pas son joueur qu'il veut, j'évaluerai la situation du DGS et je lui donnerai ce que je crois qui lui conviendra le mieu.

Également, je vous dit immédiatement qu'il aura recote de tout les joueurs PRO et FERMES la fin de la saison. Le systeme est concu très simple et plusieuirs joueurs devrait augmenter ou perde des ovs.. il est à noter que le systeme est concu à base des points, de la position du joueur, de son age et des +/- des joueurs..

Il se trouvera surement quelque exeptions.

Donc se soir, je simulerai à minuit et demi environ la fin de la saison.

Ensuite, il y aura repos jusqu'a mercredi soir.
Cependant, le draft devrait commencer d'ici quelque jours..

commencer a regarder ^ca le plus tot possible pour avoir vos joueurs..

Il est a noter qu'il sera possible d'échanger des choix au repechage CONTRE DES ÉQUIPES ÉTANT ÉLIMINÉS DES SÉRIES..

exemple, LA ne pourra pas m'échanger un joueur contre mon 1st pick.

Sauf que les équipes encore en lutte pourrons échanger des picks contre des picks..

exemple, jM'échange a Buffalo mon 1st pick contre son 2e et son 3e.

Voila,

Bonne série à tous.

Charles.
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser