LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Début de la LHSC

Aller en bas

Début de la LHSC Empty Début de la LHSC

Message par CharlesCarrier Mar 25 Sep - 10:47

bonjour à vous tous,
Je me présente, Charles Carrier.
Je serai le président de la LHSC (Ligue de hockey simulé Charlescarrier).
Pour l'instant, je ne suis pas à la recherche d'un co-président. J'ai envie de faire marcher la ligue un peu comme une copérative. Lorsque je me pose des questions sur comment nous procéderons pour tels et tels choses (exemple: Comment se feront les signatures de contrats, les repechages, etc), je ferai une section sondage sur le forum et vous pourrez voter et donner votre avis à l'aide d'un message.

Cependant, je suis à la recherche de 2 modérateurs sur le forum pouvant m'aider à modérer le forum. Ces 2 personnes devront être des personnes mettant de la vie en forum et participant à la ligue. Aucun manque de respect ou discrimination envers quelqu'un ne sera toléré sur le forum.


Vous me direz vos expériences en tant que forum et un peu vos connaissance.

Pour ma part, j'étudis présentement en technique informatique au cégep de Lévis-Lauzon. J'ai des bases en html, php, mysql et javascript. Donc au courrant de la saison, vous devriez vous le site changer peu à peu.
Il est à noter que le site est concu pour être percu avec firefox. Si votre ordinateur n'a jamais possédé firefox, je vous conseille de le télécharger directement à partir de mon site web : www.charlescarrier.com .. Cette action me donne 0.50$.
Mon site est également payant pour moi. Il y a une publicité de google qui me permet de récolté entre 0.01$ et 1.00$ du cliques dépendament du nombre de page vue. Au courrant des semaines, vous devriez en voir quelque un apparaitre un peu partout. Je vous recommande de cliquez un peu partout.

Donc je récolte un 500 dollars comme j'ai fait avec mon ancien site web, je promets de diviser le montant avec les personnes se rendant a la coupe stanley, ce qui peux etre très intéressant. Plus on a d'argent, plus vous gagné. Comme j'ai dit précédament, j'avais fait 500 $ en 1 mois. Si la saison dure 2 mois, 1000$ serait très bon!.


Maintenant, pour ce qui est du début de la saison:

Comme vous avez pu le voir, les farms sont vraiment dégarnies.
Lorsque nous seront 30 DGs(pour laisser une chance a tlm), il y aura une période de signature de contrat pendant la pré-saison. Chaque DGs pourra signer 5 contrats et le joueurs aura 2 jours pour accepter. Si quelqu'un bas votre offre, el joueurs va dans votre équipe.

Chaque DGs doit faire la demande pour signer 5 contrats minimum le premier jours et devra en signer en tout 5. Donc si vous n'avez pas eu un contrat d'accepter, vous devez refaire 5 offres différentes a 5 joueurs différents. A la fin de la présaison (qui dure 8 matchs par équipes), chaque équipe aura donc 5 joueurs de plus minimum dans sa farm.

Il y a de très bon joueurs dans les farms égalements.

Pour ce qui est des échanges, Nous sommes présentement dans la période morte.
J'enverrai un email a tout les DGs en tant et lieux (la journée avant la premiere sim), pour vous dire que vous pouvez désormais trader. Si je trouve qu'une trade défavorise une équipe, je vais demander l'avis d'un DGs au hasard pour voir si c'est accepté ou non. Le Dgs qui refusera devra écrire en forum qu'il refuse la transaction suite a ma demande.

Si un Dgs fait expres pour briser sont équipes, congédiment immédiat.

Je vous souhaite un bon début de saison à tous,
Charles-Antoine Carrier
email pour me rejoindre:
chuckyfo0l@gmail.com (ma vrai adresse msn.. c'est la pour chatter avec moi)
charles_antoine_carrier@hotmail.com (adresse ou tout est redirigé)

Merci et à bientot!
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser