LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh

4 participants

Aller en bas

[Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh Empty [Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh

Message par CharlesCarrier Mer 17 Oct - 14:14

Bon, comme Carolina avait besoin d'un bon def et que Souray depuis sont arrivé jouais comme dla marde, j'ai décidé de bouger.

J'envoie a Carolina: Andrew Ladd (72) 21 ans ainsi que le Vétéran Sheldon Souray de (80) 30 ans avec un contrat de 4 ans.

En Échange, La Carolina m'envoie: Son 2e choix au prochain repechage, ainsi que Rod Brind'amour (82) 37 ans.

Donc, Brind'amour amenera certe beaucoup de profondeur à l'attaque. Je confirme déja que nous retrouverons Cole, Crosby et Brind'amour sur la 1ere ligne.

Pour le 2nd Pick, Carolina est loin d'etre en tete de classement alors nous croyons pouvoir obtennir un bon petit joueur en échange.

Donc voila le tout.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:59, édité 1 fois
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

[Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh Empty Re: [Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh

Message par Dg Carolina Mer 17 Oct - 14:20

Transaction Approuvé

La Caroline Tente ainsi de fouetté son equipe qui ne va nulle part en Échangeant Rob Brind'amour et laissant la place a Éric Staal sur le premier trio!

Pour ce qui est de Souray il viendra renforcir la faible défensive de la Caroline


Dg Carolina

Dg Carolina
Directeur Général

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh Empty Re: [Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh

Message par Alex Laberge Mer 17 Oct - 14:28

Good trade j'accepte
Alex Laberge
Alex Laberge
Directeur de la ligue

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh Empty Re: [Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh

Message par Dg Buffalo Mer 17 Oct - 15:27

accepter!!!
en passant.... par pour rien que sourray a eu -28 Wink llolll.... c sur ke sa stai ds la nhl ... pas ds la lhsc !!Wink
Dg Buffalo
Dg Buffalo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh Empty Re: [Confirmer]Transaction Carolina / Pittsburgh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser