LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

St-Louis Blues

2 participants

Aller en bas

St-Louis Blues Empty St-Louis Blues

Message par St-Louis Blues Mar 2 Oct - 19:44

Image hébergée par servimg.com

Bonjour à tous ! Je suis le nouveau Directeur Général des Blues de St-Louis. J'ai été très observateur durant la pré-saison (Que l'on a malheureusement pas pu tout voir!!!) et avec des trios bien former, je considère nos chances de se rendre en séries très élevé (4 Victoires à nos 4 premiers matchs Pré-Saison avec un Line-Up pas avantageux) et je crois sincérement en nos chances de se rendre assez loin en séries.

Pour se donner une meilleur chance, il va pas contre falloir se débarrasser de quelques-uns de nos joueurs... Par exemple, j'ai 2 jeunes gardiens qui pourraient dépanner une équipe comme deuxième goaler. Pour ce qui est de mon attaque... C'est bien simple, aucun joueur n'est assurer de rester avec notre organisation, tout échange est la bienvenue et nous avons un bon potentiel pour conclure des échanges de premier plan. Par contre, notre défensive reste un éléments important au sein de notre équipe tant à court terme qu'à long terme... Nous avons d'excellent bon jeunes joueurs et c'est pour cette raison qu'il sera difficile de s'en départir à moins d'avoir une très bonne offre de la part d'une autre équipe.

Y'a t'il des questions?

Journaliste: Oui mais parler nous un peu de vous... de votre expérience en tant que directeur général et qu'est-ce que vous pouvez apporter de plus à l'équipe?

Ok... tout d'abord, et bien mes attentes sont simples, remporter la Coupe dans les 3 prochaines saisons. Et pour m'aider è accomplir ce but ultime, et bien j'ai un bon baggage d'expérience comme Directeur Général l'ayant été pendant plus de quatre ans dans différentes autres ligues. J'ai même déjà présidé ma propre ligue donc je crois être en mesure de bien évaluer le talent de mes joueurs et ainsi les mener vers le sommet.

C'est donc tout pour aujourd'hui et j'invite à partir de demain, question d'avoir le temps de jouer nos 2 premiers matchs de la saison, soit dit en passant contre les Flames chez nous et ensuite aller rendre visite aux Prédateurs et par la suite, nous commencerons à séparer les joueurs qui ne forme pas une bonne chimie au sein de notre organisation.

Merci et Bonne Chance à toutes les équipes pour cette nouvelle saison!

St-Louis Blues
Directeur Général

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis Blues Empty Re: St-Louis Blues

Message par CharlesCarrier Mar 2 Oct - 20:07

Salut guillaume, bonne saison a toi!
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser