LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

conference de presse a buffalo

Aller en bas

conference de presse a buffalo Empty conference de presse a buffalo

Message par Dg Buffalo Mer 10 Oct - 12:56

Bonjour, journaliste, collegue Dg et vous fans des Sabres de Buffalo ou fans de Hockey tout simplement !
Le but de la conference de presse d’aujourd’hui est bien sur de vous tenir au courant de l’action qui se passe dans l’entourages des sabres !

1.0 Trade NYI
Pour commencer, rafraîchissons-nous la mémoire avec le résumer de l’échange
to NYI :
Henrik Sedin (ov:79 / 27 ans / 2 ans de contrat)
Henrik Tallinder (ov:74 / 28 ans 1 ans de contrat)
Marek Zagrapan (prospect)
VAN 3 pick

To BUF
Miroslav Satan (ov:79 / 32 ans / 2 ans de contrat)
Brendan Witt (ov 76 / 32 ans / 3 ans de contrat)

Donc… l’échange avait pour but de fouetter les troupes puisque celles-ci ne produisait pas asser ! avec un début de saison plutôt lamentable, je me devais de faire quelque chose, et puis je me suis dit que si je séparait les Sedin, peut-être que celui qui resterai a Buffalo aurait peur d’être échangé, donc j’ai laissé partir Henrik Sedin, pour ce qui est de Tallinder et bien le gars était pour être descendu dans l’équipe Farm des Sabres, c’est-à-dire les Generals ! En échange, nous avons recus les service du joueur originaire de Slovaquie, qui effectue un retour dans l’uniforme des Sabres de Buffalo, Miroslav Satan , qui depuis son arrivé ne cesse de faire des belles surprises aux haut dirigeant de l’organisation ! Et l’excellent joueur expérimenté de défense Brendan Witt ! ce qui ajoute un peu d’expérience en défense !

2.0 Le plan d’action des Sabres !
Suite a l’annonce fait il y a quelque jour, Maxim Afinogenov est belle et bien sur le marché des transactions ! J’ai reçu quelques offres mais rien d’exceptionnel ! Donc je vais prendres les devants, en offrant des offres intéressantes a quelques équipes pour des joueurs intéressant !

3.0 Les parties de se soir !
2 grosses games attendrent les sabres se soir ! 2 rencontres très importantes !
Tout d’abord la rencontre face au Bruins de Boston ! Nous sommes égale avec les Bruins au classement, toute fois les Bruins on une victoire de plus que nous, mais le total des points est tout de même égale ! Les Sabres sont sur une lancée de 2 victoires, tant disque les Bruins sont sur une lancée de une victoire !
La deuxieme rencontre est face au Devils de New Jersey ! Nous avons seulement 1 point d’avance… donc si nous pouvons nous aimerions avoir 2 victoires mais avec 2 points, nous serions bien heureux !


Sur ce, je vous souhaite le bonjour cher Dg !et a la prochaine
Dg Buffalo
Dg Buffalo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser