LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pire gaf dans l'histoire de la LHSC

3 participants

Aller en bas

Quest que théo fera

pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_lcap17%pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_lcap33%pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_lcap0%pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_lcap50%pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_lcap0%pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_lcap0%pire gaf dans l'histoire de la LHSC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

pire gaf dans l'histoire de la LHSC Empty pire gaf dans l'histoire de la LHSC

Message par colorado Lun 15 Oct - 9:06

hey oui ce soir au colorado José Théodore fera un retour dans la ligue avec son premier depart de la saison.

personelement je ne l'aurais aps fait goaler une game e la saison par contre meme si peter budaj performe comme jamais je doit lui donner une parti ou 2 de repos une fois de temps en temps.

Donc j'ai choisi de faire goaler théo contre Dallas car meme avec els 2 point que je donner a dallas il ne feront meme pas leur entré dans le top 8 de la division ouest.

Je laisse aussi budaj au repos pour etre en pleine forme pour sa parti contre les Sharks une partie que les AVS ne peu perdre.

donc j'attend un beau merci de dallas car je leur concède 2 point et pk pas rever théo connaiteras peut etre la game de sa vie.
colorado
colorado
Directeur Général

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pire gaf dans l'histoire de la LHSC Empty Re: pire gaf dans l'histoire de la LHSC

Message par CharlesCarrier Lun 15 Oct - 13:42

J'ai voté un blanc;)
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

pire gaf dans l'histoire de la LHSC Empty Re: pire gaf dans l'histoire de la LHSC

Message par Dallas Lun 15 Oct - 16:35

cest bien de savoir que cest théodore ki va goaler cest sur que je vx que mon équipe
gagne mais jespere ne pas avoir de surprise

P.S.: Merci a la seule condition que je gagne!!!

Dallas
Directeur Général

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pire gaf dans l'histoire de la LHSC Empty Re: pire gaf dans l'histoire de la LHSC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser