LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Après 51 départs, Luongo obtient son congé

2 participants

Aller en bas

Après 51 départs, Luongo obtient son congé Empty Après 51 départs, Luongo obtient son congé

Message par Alex Laberge Mar 30 Oct - 13:44

Toujours en tête, les canucks connaissent des moments tres difficile avec seulement 4 victoires a leurs 10 dernieres rencontres. Malgré le magnifique travail effectué par Roberto , qui affiche une moyenne de 2,57, l'équipe n'a maintenant que 4 points d'avance sur les oilers d'edmonton, les plus proches poursuivants. Comme de fait, ce soir les oilers accueilleront mes canucks pour leur 6 ieme rencontre. (1-4-0-0 OUCCHHH) Alors comme ca ne va plus du tout, plusieurs changements seront apportés a la formation. Notons que Downie, Bourret, Edler et Sanguinetti seront rappelé du Ice, Schneider sera devant le filet comme partant et Jonsson, Erskine (malgré ses 3 buts en 4 match et ses 185 minutes de punition), Lundmark, Linden,Isbister seront laissés de coté.

Donc en uniforme dans les 2 match en Alberta: nylander, gagner, downie, gordon, turgeon, vanek, jokinen, oshie, bourret, semin, hemsky, white, phaneuf, pitkanen, rafalski, staal, edler, sanguinetti, schneider et luongo.

En souhaitant que ca marche et je compte sur le colorado pour démolir les oilers apres moi .... Mad


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:48, édité 1 fois
Alex Laberge
Alex Laberge
Directeur de la ligue

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après 51 départs, Luongo obtient son congé Empty Re: Après 51 départs, Luongo obtient son congé

Message par CharlesCarrier Mar 30 Oct - 16:40

Jai ai battu pour toi hier:D
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser