LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1iere conference de presse a buffalo

3 participants

Aller en bas

1iere conference de presse a buffalo Empty 1iere conference de presse a buffalo

Message par Dg Buffalo Mar 25 Sep - 17:58

Bonjour Messieurs, Dames, Collègues DG, Journalistes, Télléspectaeur et internautes , Bienvenue a la toute premiere conference de presse, de l'année, des Sabres de Buffalo



Tout d'abbord laisser mon me presenter, je suis Marc-Andre Lariviere, le tout nouveau Directeur General des Sabres de Buffalo. Je succède donc a Darcy Regier, qui d'apres Thomas Golisano, le propiétaire de l'équipe, ne fesait pas le travail…



Cette conférence de presse touchera plusieurs points en ce debut de saison morte dans la LHSC. Commençons donc immediatement.



1.0 Mon Experience : J'ai débuter l'emploi de directeur genral avec les maple leafs de toronto dans une Défeunte ligue qui, préfère garder l'anonima. Suite a cette saison magique avec toronto… j'ai recu un téléphonne de la part du commissaire de la LHSSF, Simon Fontaine, pour me faire part de ses intentions de démarer une nouvelle ligue. Jai donc profiter de l'occasion pour signer un contrat de 2 ans avec les stars de dallas, mais a ma grandre surprise, le commissiaire ( président ) de la ligue, avait besoin d'un vice président et c'est donc a moi qu'il a offert ce poste. Apres avoir vu les puissants Avalanche du Colorado éliminer le stars en final de conference pour ensuite les voirs remporters les grands honneur de la LHSSF, en tant que vice-président c'est donc moi qui était en charge du repechage, apres une saison complette comme modérateur du forum, commité d'échange, commité d'expulsion et de l'escouade anti-triche, je devais donc moccuper du repechage seul puisque que le commissaire avait pris une semaine de vacance.



Apres une saison morte du tonère les stars pouvait donc aspirer au grand honneur après avoir reduit au silence les gros cannons du colorado dans une rencontre pré-saison dont le score final à été de 6-0 pour les stars, mais malheureusement peu de temps après le début de la saison… le comité anti-triche n'etait pas assé présent, pour dénicher toute les triches de la ligue, plusieurs dg invitaient leurs copains a venir se prendre un club pour échanger les grosse vedettes pour des prospect et des choix au repechage. Après avoir vu plus de 8 clubs s'auto-détruire au profits de 8 autres club, Moi et M.Fontaine avons donc décider de stopper pour une durée indéterminee les activitées dans la LHSSF.



Apres quelques 2 ans sabatique j'ai tenter un retour, mais rien était semblable a la LHSSF. Le Cœur n'y était plus … jusqu'à ce que Thomas Golisano me convonque dans son bureau pour m'offrir un contrat d'une saison pour tenter de relancer les puissants sabres qui, avoue on le, ne sont plus les même depuis l'éllimination surprise durant les series 2007 face au dangeureux Senateur.



C'est avec donc un grand plaisir et une Excitation certaine que j'ai bien hate d'entendre M. Carrier donner le feu vert a la saison 2007-2008 de la LHSC !



2.0 Les attentes du Proprietaire : Je ne peux vous cachez que M. Golisano etait tres, mais tres, decu face a l'élimination de son club en serie puisque souvenez vous bien … plusieurs experts misaient sur les sabres pour gagner le precieux trophe. Mais M. Golisano était encore plus décu du travail de Darcy Regier face au prolongation de contrat, laissez moi vous rappler que les sabres ont perdu 3 joueurs clé face au agents libres, sans jamais pour autant aller compenser avec un autre joueur… voici les trois noms qui on fait que Darcy Regier ne travail plus pour les sabres :
- Daniel Briere
- Jp Dumont
- Miraslov Satan

Les attentes de mon patron envers moi cette annee sont élevée…mais .. je vous dirais, réalisables :
- reconstruire l'equipe
- Donner un nouveau visage redoutable au sabre
- Faire les series eliminatoires de fin de saison
- acceder a la final de d'assotiation
- compter sur un noyeau de jeune et de bon joueur


3.0 les intouchables....
Je tien a prévenir TOUT, et je met l'emphase sur le tout, les DG de la LHSC que dans mon équipe ... il ya aucun joueur qui est intouchable biensur M. Ruff a ces préférés, mais ... contre toute bonne offre nimporte qui des sabres pourrait etre échanger, sans pour autant nuire a mon équipe, si je fait l'échange d'un de mes joueurs étoiles ... sa va etre pour amélioré léquipe pas pour me débarassé d'une vedette!

Ce sera complet pour aujourd'hui je voudrai simplement dire avant de vous quittez de bien surveillez buffalo dans le classement cette année car, je me suis fait fixer des objectifs.... et jai bien l'intention des réalisés !

Sur ce bonne journée ... et on se revoi ds un amphi-théatre...

Marc-André Lariviere buffalo - The Hockey Town !
Buffalo's sabres DG
Dg Buffalo
Dg Buffalo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1iere conference de presse a buffalo Empty Re: 1iere conference de presse a buffalo

Message par CharlesCarrier Mar 25 Sep - 18:10

Bienvenue à toi marc, je te souhaite une excellante saison.
CharlesCarrier
CharlesCarrier
Directeur de la ligue

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

http://charlescarrier.com

Revenir en haut Aller en bas

1iere conference de presse a buffalo Empty Re: 1iere conference de presse a buffalo

Message par DG Toronto - Mr. Chris Sam 29 Sep - 19:26

on se prend au sérieux ici ^^


bonne saison What a Face
DG Toronto - Mr. Chris
DG Toronto - Mr. Chris
Directeur Général

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1iere conference de presse a buffalo Empty Re: 1iere conference de presse a buffalo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser